Monsieur Appert est sur l'étagère !

Nous vous annoncions la mise en vente des bocaux Monsieur Appert dans des épiceries fines à Paris et en région … c'est chose faite. Ils sont confortablement installés sur les étagères !

Le Centre Culinaire partenaire de l’Espace des Sciences

Nouveautés

L'Espace des Sciences accueille l'exposition "Bon appétit, l'alimentation dans tous les sens" à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 septembre 2016. Venez y receuillir les clefs pour mieux s'alimenter, retrouver le plaisir de manger et le goût des aliments via l'exploration de 5 grands thèmes :
1/ Pourquoi manges-tu ?
2/ Bien dans ton assiette
3/ Enquête sur les aliments
4/ Le goût des autres
5/ Une faim de citoyen

Une nouvelle marque prend racine au 3C

Nouveautés

Un nouveau projet voit le jour en Bretagne avec le Centre Culinaire Contemporain : Monsieur Appert, une marque de bocaux de légumes et fruits millésimés. Un concept mêlant terroir et raffinement imaginé par Patrick Elzière et Philippe Boissel.

Une première collection composée de 3 gammes

Cuisine chinoise avec l’Institut Confucius

Le Centre Culinaire Contemporain figure cette année parmi les partenaires de la Semaine chinoise proposée à partir du 30 janvier à l’initiative de l’Institut Confucius de Rennes. Le Centre se met aux couleurs de la Chine tout au long de la semaine : soirée conférence- dégustation, cours de cuisine et bouillons revisités au Comptoir d’essai…

FEMMES DE BRETAGNE AU CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN

Rencontre

Le Centre Culinaire Contemporain se plie en 4 pour accueillir le 14 janvier l'assemblée générale de l'association Femmes de Bretagne, le réseau social des Bretonnes qui entreprennent. A la suite de cet événement aura lieu un cocktail dinatoire des producteurs conjugué au féminin bien-sûr.

2016 VOEUX GOURMANDS !

Des vœux gourmands? Doux, sucrés, salés, pimentés, colorés... de bons moments à table et ailleurs, seul ou à plusieurs, des instants de créativité et de convivialité à partager, des usages innovants, bienveillants, design, durables et digitaux, un style collaboratif dans l'air du temps pour être en phase avec l'époque... oui, pour 2016, on vous souhaite tout cela et bien plus encore!